Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance
joselito

Newsletter N1-N2-N3-N4-N5/2019/08 (nouveau forum)

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une petite ébauche pour les enregistrés « N1 » du groupe pour septembre 2019. Pour les N2 et plus une cartographie DEM3D est en cours d’élaboration.

Ne pas se fier aux températures de cette page, notre équipe virtualise les relevés pour l’instant en attendant de prendre comme point de référence la Chaux de Gilley et La combe Noire.

Je précise que TOUTES LES STATIONS (transmetteurs, sondes et pointeurs) du groupe seront visualisables en live sauf pour les transmetteurs professionnels des particuliers qui refusent « exemple : N1 ».

Affaire à suivre …

 

Josélito

B.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme promis pour les N1 voici un prototypage au stade bêta test des relevés du Prés de la Rixouse. Vous pourrez à votre guise modifier, supprimer ou ajouter des wingets sur toutes les stations.     

*Le point de référence pour élaborer ce dashboard est à la Chaux de Gilley.

 

R1.JPG

R2.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×