Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance
DimitriT

Événements météorologiques farfelus

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de regarder sur Windy, voici le lien : https://www.windy.com/45.398/6.967?50.205,4.658,4 et je constate une valeur complétement erronée -27°C à Chaux des Prés.
J’ai ce logiciel sur mon téléphone portable et je dois vous avouer que cela n’est pas la première fois.
Voici une copie d’écran : source Windy

Windy.JPG

Bonjour,

Je regardais souvent un moment donné les conditions météorologiques sur Underground et AWEKAS, à a longue, je me suis vite aperçu que leurs relevés étaient souvent erronés. 

il y a 1 minute, AodrenO a dit :

Bonjour,

Je regardais souvent un moment donné les conditions météorologiques sur Underground et AWEKAS, à a longue, je me suis vite aperçu que leurs relevés étaient souvent erronés. 

Bonjour,

Je pensais que la reprise par IBM d'Underground aurait apportée un changement notable et ben"nada".

Tu as raison de te casser d'Infoclimat, le zozo avec sa formule de ***** qui est certainement incapable de distinguer un Cirrus d'un Cumulus veut te faire une leçon en ne bougeant pas ses fesses, ça me fait bien rire.

il y a 4 minutes, HélèneF a dit :

Tu as raison de te casser d'Infoclimat, le zozo avec sa formule de ***** qui est certainement incapable de distinguer un Cirrus d'un Cumulus veut te faire une leçon en ne bougeant pas ses fesses, ça me fait bien rire.

Tu as raison Joselito barre toi d'Ic.

Il y a 9 heures, HélèneF a dit :

Il y a 9 heures, JadenG_N2 a dit :

Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'une sage décision Josélito, je me rappelle d'une discussion en interne concernant la confidentialité de tes investigations et les demandes parfois exagérés de certaine personne. Tu m'avais expliqué à juste les cause et les raisons comme: les risques de vandalisme, les vols, les clauses, les obligations.

il y a 1 minute, Ginette25 a dit :

*Passe boire ton café à l'occasion à la maison, j'ai mon voisin qui m'a apporté une petite poire.

J'arrive Ginette.

Il y a 11 heures, JadenG_N2 a dit :

Ça extrapole un max actuellement sur ce forum, v'là pourquoi je ne visite plus ce site devenu au fil du temps trop n'importe quoi.

Bonjour,
Au sujet d’IC, je laisse ce forum de côté, j’ai autre chose à faire que de lire et d’argumenter des âneries. Je voulais juste allaiter la catégorie « trou à air froid » afin qu’il ne tombe pas dans les oubliettes car les sujets devenaient de plus en plus rares. J’espère qu’un enregistré va de temps en temps alimenter ce vivier très intéressant et pourquoi pas « dann17 » ?

il y a 1 minute, joselito a dit :
J’espère qu’un enregistré va de temps en temps alimenter ce vivier très intéressant et pourquoi pas « dann17 » ?

Bonjour à tous,

Il est avance LUI :P, il vit avec son temps LUI:P, plus besoin de bouger son "Q" pour les investigations, il suffit de taper Google Map ou autres pour visualiser un trou à air froid et maintenant une formule et hop ! nous avons les Tn (enfin presque) car je reste dubitatif.

Je rigole Josélito, continu et comme tu le dis, il s'agit une d'ânerie.

Il y a 2 heures, Armand_du_Périgord a dit :

Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'une sage décision Josélito, je me rappelle d'une discussion en interne concernant la confidentialité de tes investigations et les demandes parfois exagérés de certaine personne. Tu m'avais expliqué à juste les cause et les raisons comme: les risques de vandalisme, les vols, les clauses, les obligations.

Ils sont têtus sur Infoclimat, tu leur as expliqué plusieurs fois les raisons.

Bonjour,

Alias "dann17" source : infoclimat à au moins raison sur une chose, grâce aux formules, il faut éjecter encore plus une partie de ces fonctionnaires qui ne servent plus à rien.:ph34r:

Bonjour,

Je viens de regarder sur infoclimat, il suffit que l'on ne soit pas d'accord pour que l'on soit mauvais. Je pense que Josélito donne des infos fiables et libre à lui de minimiser la distribution de ces relevés.

Tu as raison de te retirer de ce foutoir.

Il y a 11 heures, joselito a dit :
Au sujet d’IC, je laisse ce forum de côté, j’ai autre chose à faire que de lire et d’argumenter des âneries. Je voulais juste allaiter la catégorie « trou à air froid » afin qu’il ne tombe pas dans les oubliettes car les sujets devenaient de plus en plus rares. J’espère qu’un enregistré va de temps en temps alimenter ce vivier très intéressant et pourquoi pas « dann17 » ?

Bonjour à tous ici,

Comme Josélito et moi, la personne intervenant au forum d'Infoclimat sous le pseudo de 'dann17' a déjà participé au topic des trous à froid en France de ce forum. Nous y avons eu des échanges intéressants et enrichissants sur ce sujet. Mais comme on ne peut être partout à la fois et tout suivre en même temps, je me suis éloigné de ce topic. Mon avis est qu'il faut éviter de rompre totalement les ponts avec Infoclimat et notamment avec 'dann17' qui est loin d'être un imbécile, comme ici on le supposerait à tort malheureusement. Croyez-moi !

Marc

Il y a 9 heures, taf95 a dit :

Bonjour à tous ici,

Comme Josélito et moi, la personne intervenant au forum d'Infoclimat sous le pseudo de 'dann17' a déjà participé au topic des trous à froid en France de ce forum. Nous y avons eu des échanges intéressants et enrichissants sur ce sujet. Mais comme on ne peut être partout à la fois et tout suivre en même temps, je me suis éloigné de ce topic. Mon avis est qu'il faut éviter de rompre totalement les ponts avec Infoclimat et notamment avec 'dann17' qui est loin d'être un imbécile, comme ici on le supposerait à tort malheureusement. Croyez-moi !

Marc

Bonjour Marc,
Loin de me mêler de cette histoire, je trouve ça dommage que dann17 entre dans le débat comme ça sans donner des relevés à titre comparatif (aime-t-il pas le froid ?) exemple : pourquoi ne donne t-il pas des relevés en live sur place en symbiose avec sa formule.
Trop facile de ne pas bouger son cul et de ne pas argumenter.

Il y a 9 heures, taf95 a dit :

Bonjour à tous ici,

Marc

Bonjour Marc,
Je vous crois, toutefois concernant cette formule, mon ami Leroux appelait cela de « l’animisme météorologique » et il avait raison. Par de même, je donne raison à Josélito sur sa réplique qu'il argumente à sa manière très bien.

Il y a 23 heures, Armand_du_Périgord a dit :

Tu m'avais expliqué à juste les cause et les raisons comme: les risques de vandalisme, les vols, les clauses, les obligations.

Je comprends très bien qu'il fasse attention, lors d'un passage dans le Jura Josélito m'a (sur ma demande) emmené à deux endroits et je vous assure que le les stations sont à la hauteur.

Casse toi de ce site, tu as déjà rencontré pas mal de déboire.

il y a 7 minutes, Catherine95 a dit :

Bravo Pablo25,

Même si je suis incapable de comprendre cette formule, au moins TOI, tu as de la réplique. 

Source Infoclimat : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/32413-les-trous-à-froid-en-france/?page=140&tab=comments#comment-3032537

Très bien "Pablo25"

• Thanks 1

il y a 14 minutes, Catherine95 a dit :

Bravo Pablo25,

Même si je suis incapable de comprendre cette formule, au moins TOI, tu as de la réplique. 

Source Infoclimat : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/32413-les-trous-à-froid-en-france/?page=140&tab=comments#comment-3032537

Je viens de calculer, rien ne correspond ou alors je me plante. Josélito je te retourne mon résultat et mon calcul en interne.

Donne moi des nouvelles.