Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance
Serge95

J'ai en ma possession une mine d'information

Messages recommandés

Il y a 10 heures, taf95 a dit :

Quel silence sur ce topic ! Passé juin, toujours rien...:( C'est affreux. Dans cette affaire regrettable peut-on encore espérer un dénouement favorable ? Franchement je commence à en douter, connaissant assez bien la société. Apparemment c'est durablement bloqué.

Marc 

il y a 31 minutes, AdrianM a dit :

Bonjour Marc,
Nous vivons un monde de fou, pour une histoire de température, une famille se déchire inutilement. Maintenant, comme toi Marc, j’espère un dénouement.

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je suis de nouveau en relation avec deux personnes, Serge qui est désolé de cette tournure et ****** de la même famille qui n’en démord pas. J’ai rendez-vous avec Serge le 11 juillet à Taverny pour me donner l’autorisation d’exploiter ces relevés. Il passe outre de l’avis de ******.
Nous allons y arriver.
Dans la foulée, je vais relever les dataloggers du 2 au 3 juillet 2018 dans cette forêt, je veux en avoir le cœur net.

il y a 2 minutes, joselito a dit :

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je suis de nouveau en relation avec deux personnes, Serge qui est désolé de cette tournure et ****** de la même famille qui n’en démord pas. J’ai rendez-vous avec Serge le 11 juillet à Taverny pour me donner l’autorisation d’exploiter ces relevés. Il passe outre de l’avis de ******.
Nous allons y arriver.

Bonjour,
Digne d’un film de John le Carré.

à l’instant, Catherine95 a dit :

Bonjour,
Digne d’un film de John le Carré.

Presque Catherine.

il y a 29 minutes, joselito a dit :

Bonjour Marc,
Nous allons déployer d’importants moyens de recherches et d’investigations dès le début de l’automne à la Cailleuse, nous voulons des arguments scientifiques fiables afin de faire protéger ce lieu.
Nous avons déjà des échos que ça ne va pas plaire à tout le monde ; ça doit déranger quelques irréductibles ?
Marc, si tu peux te libérer ? Tu seras le bienvenu.

Bonjour Josélito,

Je pense que les Tn extrêmes de février 2018 vous a boosté. 

à l’instant, DickF a dit :

Bonjour Josélito,

Je pense que les Tn extrêmes de février 2018 vous a boosté. 

Certes ! Ça donne un coup fouet.

Le 6/7/2018 à 10:45, joselito a dit :

J’ai rendez-vous avec Serge le 11 juillet à Taverny pour me donner l’autorisation d’exploiter ces relevés. Nous allons y arriver.

Bonjour Josélito !

Bonne nouvelle.

Marc

Le ‎06‎/‎07‎/‎2018 à 15:46, taf95 a dit :

Bonjour Josélito !

Bonne nouvelle.

Marc

Bonjour,
Incroyable cette histoire ! J’espère que le dénouement est proche.

Finalement, quelle a été la décision de Localsat en ce qui concerne le dossier transmis par 'Serge95' à Josélito l'année dernière ? Est-ce qu'on pourra le voir un jour, ou pas ? 

il y a 14 minutes, taf95 a dit :

Finalement, quelle a été la décision de Localsat en ce qui concerne le dossier transmis par 'Serge95' à Josélito l'année dernière ? Est-ce qu'on pourra le voir un jour, ou pas ? 

Bonsoir Marc,

Oui ! Avec un peu de retard et j'en suis désolé. 

Le 27/9/2018 à 23:01, joselito a dit :

Bonsoir Marc,

Entendu. Merci Josélito !

Le ‎27‎/‎09‎/‎2018 à 23:01, joselito a dit :

Bonsoir Marc,

Alors Joselito ? ses relevés c'est pour quand ??? vous êtes pas du genre a faire des promesses de politicien parce que depuis 1 ans que ce traine… d'autant que la famille vous a donné l'autorisation de diffuser "la mine d'information" 

Merci d'avance.

Il y a 11 heures, Marc Martin a dit :

Alors Joselito ? ses relevés c'est pour quand ??? vous êtes pas du genre a faire des promesses de politicien parce que depuis 1 ans que ce traine… d'autant que la famille vous a donné l'autorisation de diffuser "la mine d'information" 

Merci d'avance.

Bonjour Marc Martin,
Certes, nous avons le feu vert depuis septembre et je comprends votre impatience. Josélito fait comme il peu, tout en reconnaissant que cette attente est longue, il n’est nullement politicien et il tient toujours ses engagements.
Autre chose, nous avons des closes à respecter lorsque « Serge95 » nous a proposé de nous révéler ces relevés, nous étions loin de deviner les soucis que nous allions rencontrer.
Depuis, des personnes nous ont donné des relevés et nous restons sur nos gardes. Nous pratiquons des expertises, et nous exigeons des compromis de la part des détenteurs sinon nous n’acceptons pas.
Josélito est en Finlande pour 3 jours, je pense qu’il en dira plus prochainement.

Peter

à l’instant, PeterB_N4 a dit :

Depuis, des personnes nous ont donné des relevés

Bonjour Peter,

Sur le même secteur ?

à l’instant, DimitriT a dit :

Bonjour Peter,

Sur le même secteur ?

Oui et ailleurs.

il y a une heure, PeterB_N4 a dit :

Bonjour Marc Martin,
Certes, nous avons le feu vert depuis septembre et je comprends votre impatience. Josélito fait comme il peu, tout en reconnaissant que cette attente est longue, il n’est nullement politicien et il tient toujours ses engagements.
Autre chose, nous avons des closes à respecter lorsque « Serge95 » nous a proposé de nous révéler ces relevés, nous étions loin de deviner les soucis que nous allions rencontrer.
Depuis, des personnes nous ont donné des relevés et nous restons sur nos gardes. Nous pratiquons des expertises, et nous exigeons des compromis de la part des détenteurs sinon nous n’acceptons pas.
Josélito est en Finlande pour 3 jours, je pense qu’il en dira plus prochainement.

Peter

Tres bien Peter,

Bon Weekend.

Il y a 4 heures, PeterB_N4 a dit :

Bonjour Marc Martin,
Certes, nous avons le feu vert depuis septembre et je comprends votre impatience. Josélito fait comme il peut, tout en reconnaissant que cette attente est longue, il n’est nullement politicien et il tient toujours ses engagements.

Peter

Je pense que ça mérite un peu de patience.

Le ‎04‎/‎11‎/‎2018 à 14:56, Paul-EtienneS_N2 a dit :

Je pense que ça mérite un peu de patience.

Certainement.. mais en attendant d'avoir accès a la base complète, je me contenterais bien de valeur la plus basse, ça doit être possible, non ? 

Il y a 2 heures, Marc Martin a dit :

Certainement... mais en attendant d'avoir accès a la base complète, je me contenterais bien de valeur la plus basse ; ça doit être possible, non ? 

Comme je plussoie ! On pourrait nous le dire dans le creux de l'oreille...

Il y a 2 heures, Marc Martin a dit :

Certainement.. mais en attendant d'avoir accès a la base complete, je me contenterai bien de valeur la plus basse, ca doit être possible non ? 

il y a 2 minutes, taf95 a dit :

Comme je plussoie ! On pourrait nous le dire dans le creux de l'oreille…

Bonjour,

Je pense qu'il va percuter? Josélito si tu passes par ici, pourrais-tu nous donner un scoop.

à l’instant, DickF a dit :

Bonjour,

Je pense qu'il va percuter? Josélito si tu passes par ici, pourrais-tu nous donner un scoop.

Il est en Finlande pour deux ou trois jours.

Bonjour,
Histoire de vous faire patienter, voici la « *Tn » la plus basse enregistré avec un thermomètre à alcool durant la nuit du 8 au 9 décembre 1871 par l’ancêtre de Serge :
*Il précise sur ses écrits « la température la plus basse »
Lieu actuel : la Cailleuse
Heure de la visualisation du thermomètre : 07h49
Date : 9 décembre 1871
Condition météorologique : ciel clair
Hauteur de la neige au sol : 41cm (emplacement de son thermomètre) + par endroit
Présence sur place depuis : 07h10 environ
Tn : graduation se situant entre -38°C et -39°C

Modifié par joselito
Merci Marc
  • Like 1

Le ‎03‎/‎11‎/‎2018 à 22:18, Marc Martin a dit :

Merci d'avance.

Bonjour Marc Martin,

Pas facile de décortiquer ces relevés, et je t'assure que je veux me libérer le plus rapidement de ces infos car des autres sont entre mes mains.

Le ‎05‎/‎11‎/‎2018 à 10:46, joselito a dit :

Bonjour,
Histoire de vous faire patienter, voici la « *Tn » la plus basse enregistré avec un thermomètre à alcool durant la nuit du 8 au 9 décembre 1871 par l’ancêtre de Serge :
*Il précise sur ses écrits « la température la plus basse »
Lieu actuel : la Cailleuse
Heure de la visualisation du thermomètre : 07h49
Date 9 décembre 1871
Condition météorologique : ciel clair
Hauteur de la neige au sol : 41cm (emplacement de son thermomètre) + par endroit
Présence sur place depuis : 07h10 environ

Oulala presque les températures de la combe Noire. 

il y a 9 minutes, joselito a dit :

Bonjour,

J'en déduis que cette cuvette était ensuite ciblée par gens du secteur.