Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance
André.ch_N2

Détecteur de hauteur de neige par ultrasons professionnel

Messages recommandés

Bonjour,

Je commande demain un détecteur de hauteur de neige professionnel. J’ai téléphoné à la société, la personne m’a précisé que le délai de livraison est de 4semaines, ça sera un peu juste pour cet hiver pour en profiter pleinement :(.

J’ai installé le fil en automne, j’avais déjà prémédité :) .

Je vous tiens au courant.

Bonjour,

Je commande demain un détecteur de hauteur de neige professionnel. J’ai téléphoné à la société, la personne m’a précisé que le délai de livraison est de 4semaines, ça sera un peu juste pour cet hiver pour en profiter pleinement :(.

J’ai installé le fil en automne, j’avais déjà prémédité :) .

Je vous tiens au courant.

Bonjour Fabien,

Nous t’accueillons avec plaisir, si tu as besoin d’aide ? Tu peux nous solliciter.

Peter

Bonjour le groupe,

J’ai installé le 7 janvier ma sonde professionnelle de détecteur de hauteur de neige. Hier, le référant est passé pour valider mon installation.

J’ai installé votre logiciel, reste le code à installer que je ne possède pas, je voulais juste le signaler.

Bonne journée.

Bonjour le groupe,

J’ai installé le 7 janvier ma sonde professionnelle de détecteur de hauteur de neige. Hier, le référant est passé pour valider mon installation.

J’ai installé votre logiciel, reste le code à installer que je ne possède pas, je voulais juste le signaler.

Bonne journée.

Bonjour Damien,

Je n'ai reçu le rapport, j'attends !

Bonjour le groupe,

Bonne journée.

Bonjour Damien,

Je n'ai reçu le rapport, j'attends !

Bonsoir Damien,

J'ai reçu l'autorisation, tu as le code dans ta messagerie. Tu passe en N2.

Cordialement,

Peter

Bonjour,
Josélito est passé samedi pour la valider mon transmetteur Campbell et dans la foulée il a activé mon dongle ; avez-vous reçu son rapport ?

il y a une heure, JonasG a dit :

Bonjour,
Josélito est passé samedi pour la valider mon transmetteur Campbell et dans la foulée il a activé mon dongle ; avez-vous reçu son rapport ?

Bonjour,
Nous attendons le rapport officiel de Josélito.

Le ‎11‎/‎06‎/‎2018 à 10:38, JonasG a dit :

Bonjour,

Le ‎11‎/‎06‎/‎2018 à 11:45, admin a dit :

Bonjour,
Nous attendons le rapport officiel de Josélito.

Bonjour Jonas,
Tu passes en N2, nous avons reçu le rapport de Josélito. Bravo !

Peter

il y a 1 minute, PeterB_N4 a dit :

Bonjour Jonas,
Tu passes en N2, nous avons reçu le rapport de Josélito. Bravo !

Peter

Bonjour Peter,
Merci, par une cartographie votre réseau est une merveille, rien de comparable avec les autres sites.

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur votre site afin de partager les relevés de ma nivôse pro CTUSH-8, vous avez raison Localsat de déployer ce réseau indépendant. Je possède cet appareil depuis octobre 2018 dans mon jardin à Mouthe et j’en suis vraiment très satisfait. Pour la petite histoire, il est vrai que je me suis appuyé sur vos critiques ici sur ce forum avant mon l’achat.

il y a 23 minutes, Cyril25 a dit :

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur votre site afin de partager les relevés de ma nivôse pro CTUSH-8, vous avez raison Localsat de déployer ce réseau indépendant. Je possède cet appareil depuis octobre 2018 dans mon jardin à Mouthe et j’en suis vraiment très satisfait. Pour la petite histoire, il est vrai que je me suis appuyé sur vos critiques ici sur ce forum avant mon l’achat.

Bonjour Cyril,
Je passe devant ton appareil souvent, elle est bien installée. Dans ta boite à courriel, je te retourne mon numéro de tel.
Bon dimanche.

Josélito 

Il y a 2 heures, Cyril25 a dit :

Bonjour,

Bonjour,

Ça devient bon concernant le déploiement du réseau nivôse, allons-nous avoir accés ? 

à l’instant, AodrenO a dit :

Bonjour,

Ça devient bon concernant le déploiement du réseau nivôse, allons-nous avoir accés ? 

Bonjour Aodren,

Un accés uniquement réservé aux enregistrés, te concernant "OUI". 

• Like 2

il y a 8 minutes, PeterB_N4 a dit :

Bonjour Aodren,

Un accés uniquement réservé aux enregistrés, te concernant "OUI". 

Bonne nouvelle ! Reste à patienter.

à l’instant, Enzo a dit :
Bonjour,
Mon terrain touche la rivière l’Armançon, je désire installer un nivôse de ce style : https://yadom.fr/capteur-ultra-son-sigfox-lora-nemeus-nis-ul-ls-eu.html
Pouvez-vous me dire si ce dernier rentre la catégorie N2 ?
Merci

Bonjour Enzo,

Sous réserve que nous vérifions l'installation à la mise en service.

il y a 4 minutes, joselito a dit :

Bonjour Enzo,

Sous réserve que nous vérifions l'installation à la mise en service.

Bonjour,

Je suis d'accord, je te laisse mon fixe dans ta boite.

Bonjour Localsat,
A titre professionnel (université) je possède un nivôse professionnel dans la station d’Axamer Lizum, je désire intégrer votre réseau.
Je vous retourne par mail sur contact@localsat.net 7 photos de ce transmetteur et de son emplacement.

Karl

il y a 35 minutes, Salzbour-Karl a dit :
Bonjour Localsat,
A titre professionnel (université) je possède un nivôse professionnel dans la station d’Axamer Lizum, je désire intégrer votre réseau.
Je vous retourne par mail sur contact@localsat.net 7 photos de ce transmetteur et de son emplacement.

Karl

Bonjour Karl,
Nous avons bien reçu vos clichés, l'installation est dans les normes et la station CTUSH-8 est le must. Vous avez dans votre boite les infos pour incorporer notre réseau.
Bonne après-midi.
Ps : nous pouvons converser dans notre langue durant nos échanges.

Peter