Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance
Emma

Trainées chimiques

Messages recommandés

C'est, il y a 4 ans, en découvrant un site italien "sciechimiche" que j'ai pris connaissance des traînées persistantes et que je les ai immédiatement vues dans le ciel, voyageant d'Allemagne en France, j'avais constaté l'existence de ces traînées qui prenaient des formes curieuses et se développaient, jusqu'à former  des résidus, dont de faux nuages carrés ! peut-on aborder ce sujet terrible ici. Je ne suis pas certaine, j'en suis convaincue, plus le constat se fait 2 jours sur 3...l'otan et Monsanto n'y seraient pas pour rien...Ce sujet est totalement tabou sur IC...raison majeure pour laquelle, je suis partie. Il n'existe pas de réchauffement mais des manipulations et bousculement climatiques...le baratin sur l'hygrométrie, etc. ne tient absolument pas. Cela n'existait pas en Europe il y a 20 ans...ou alors à toute petite échelle...

http://www.acseipica.fr/

Il n'existe pas de réchauffement mais des manipulations et bousculement climatiques.

Bonjour Emma,

Cela m’intéresse, concernant tes écrits, je te rejoins.

Je désire un peu plus d’éclaircissement sur cette phrase car je ne sais comment la prendre.

Merci

Bonjour à tous,

Il s’agit d’un vaste domaine et il faudra bien détailler, concernant ‘l’esprit très conservateur’ d’IC ça ne m’étonne pas, j’ai vite dégagé de ce forum un peu trop (cercle).

Bonjour,

Je suis bien d’accord avec vous, seulement je reste très dubitatif sur les soi-disant investigations en cours, nous trouvons peu d’informations crédibles sur le web….

Le plus dangereux dans cette histoire et le ramassage politique (écolos). 

Bonjour,

J’ai regardé ma boule de cristal et tu remarqueras que les ‘escrolos’ en parlent rarement. (Je vais me coucher, j’ai mal à la tête) ma boule ne me l’avait pas prédite. :ph34r:

Bonjour Emma,

Cela m’intéresse, concernant tes écrits, je te rejoins.

Je désire un peu plus d’éclaircissement sur cette phrase car je ne sais comment la prendre.

Merci

je pense sincèrement que le pipeau du réchauffement climatique est un réalité un bouleversement artificiel de la météorologie globale. Afin de préparer les esprits, Al Gore et sa clique ont inventé le pipeau du réchauffement, mettant ainsi toutes les anomalies sur le compte de ce dit réchauffement; Notez que ces pervers de journalistes parlent désormais souvent de "bouleversements"...ils font glisser le lexique...La géo-ingénierie, avec haarp et les trainées chimiques, sont une arme, capable de provoquer inondations, sécheresses, etc.  de source sûre, je puis vous dire que c'est "secret défense" ! Notez que les "Verts" totalement inféodés n'en parlent pas !  Corinne dite Lepage a dit "Joker" quand elle a été interrogée là-dessus !

Bonjour,

Emma tu donnes pas ton avis le sujet réellement, pourrais-tu détailler.

Merci

Je le démarre...Allez voir les divers sites sur le sujet...cielvoilé...radio-evasion...Je ne comprends même pas que ce sujet n'ait jamais été abordé ici...

Bonjour,

J’ai regardé ma boule de cristal et tu remarqueras que les ‘escrolos’ en parlent rarement. (Je vais me coucher, j’ai mal à la tête) ma boule ne me l’avait pas prédit. :ph34r:

bien sûr que les Verts, dont le Brice dit Lalonde ( comme pour corinne, ce n'est pas son vrai nom) ou le fameux Cohn-Bendit associé au programme américain se tairont !

Bonjour à tous,

Il s’agit d’un vaste domaine et il faudra bien détailler, concernant ‘l’esprit très conservateur’ d’IC ça ne m’étonne pas, j’ai vite dégagé de ce forum un peu trop (cercle).

IC se comporte comme une *****, avec des personnalité très prétentieuses. Ils m'ont souvent fait passer pour une gourde !

Modifié par admin
J’ai un masqué un mot (avant que la foudre) tombe sur le forum. Cordialement !

Bonjour Emma,

Vous pouvez aborder le sujet dans cette catégorie.

Cordialement.

MERCI !!! (j'aime bien le chapeau de gendarme !)

bien sûr que les Verts, dont le Brice dit Lalonde ( comme pour corinne, ce n'est pas son vrai nom) ou le fameux Cohn-Bendit associé au programme américain se tairont !

Je suis bien d'accord !..

Je ne sais plus quoi croire ou penser tellement que le dossier est vide au niveau des études scientifiques, un peu comme le HAARP beaucoup d’encre de couler par quelques hurluberlus.

Je ne sais plus quoi croire ou penser tellement que le dossier est vide au niveau des études scientifiques, un peu comme le HAARP beaucoup d’encre de couler par quelques hurluberlus.

D'accord avec toi Silvester.

Bonjour,

J’ai regardé sur le web il y va d’une intoxication confondant cirrus et trainée chimique de quoi être ridicule.

Peut-on prouver qu’il existe réellement un danger ?

Bonjour,

Plus de nouvelle d’Emma ? Je vais apporter mon grain de sel.

Comme toujours, derrière les effets d’annonce tonitruants se cache un fragment de réalité.

De fait les trainées de condensation des avions en haute altitude et dans des conditions de vent et d’humidité adhoc, peuvent constituer des noyaux de condensations pour les bien plus vastes nuages (cirrus) qui sont censés réchauffer plus qu’ils ne refroidissent (c’est l’inverse pour les nuages bas).

Ce phénomène est assez visible dans certaines conditions. On peut observer que les cirrus formés en début de soirée suivent les directions des trajectoires des avions qui ont traversé le ciel dans la journée.

Certains se plaignent de voir le soir un véritable quadrillage du ciel (des cirrus)… » C’est plus comme avant »

Mais de là à dire que ça augmente le réchauffement climatique (quel RC depuis 17 ans ?), c’est du pisse-copie classique.

J’ai retrouvé une photo :

Il y a une fausse idée, pas besoin de tuyère de réacteurs, les pales d'hélices suffisent. C'est une question de surpression/dépression locale qui provoque la condensation en altitude comme le montre cette superbe photo de B17 durant la WWII.

post-448-0-17667500-1473393461_thumb.jpg

J’ai retrouvé une photo :

Il y a une fausse idée, pas besoin de tuyère de réacteurs, les pales d'hélices suffisent. C'est une question de surpression/dépression locale qui provoque la condensation en altitude comme le montre cette superbe photo de B17 durant la WWII.

Preuve à l’appui.

"J’ai retrouvé une photo :

Il y a une fausse idée, pas besoin de tuyère de réacteurs, les pales d'hélices suffisent. C'est une question de surpression/dépression locale qui provoque la condensation en altitude comme le montre cette superbe photo de B17 durant la WWII."

Encore une de ces horreurs desdits alliés...

Cette photo ne prouve rien ou alors peut-être même le contraire de ce que vous désirez qu'elle prouvât :  en effet, la recherche militaire en géo-ingénierie date des années 20, je crois...  Qui vous dit qu'il ne s'agit pas de ça ? Par ailleurs, vous désirez des éléments sur les effets, des chemtrails vous en trouvez beaucoup en anglais, allemand, italien, etc.  l'aluminium, le baryum, srtontium...dans la pluie, les sols, etc<; Ne me faîtes pas croire, cependant, que ces fausses nuées n'auraient pas d'impact sur le climat général. Quant à Haarp, ce n'est pas un champ d'aiguilles à tricoter, que je sache...

C'est un pipeau de dire que c'est le taux d'humidité, etc. Les avions qui larguent des chemtrails sont bien plus bas que les 8000 mètres et les  -50 degrés nécessaires...pour former des trainées. les trainées de condensation qui elles-mêmes, sont polluées disparaissent rapidement et ne forment pas de nuages...

Ne me faites pas croire que les cieux étaient les mêmes il y a 20 ans, non...et du trafic aérien, il y en avait...

Les chemtrails sont secret défense, comme l'étaient les risques nucléaires avec des directeurs francs-maçons. Une amie a dû déménager car l'enfant dont elle était enceinte a décroché suite à une fuite nucléaire dans les années 70. Son gynéco lui a révélé la vérité sur la  fuite,e t l'avait sommée de se taire, et de ne rien dire pendant 20 ans. 20 ans plus tard, elle a ouvert sa trappe dans une autre région. Résultat, contrôle fiscal par la confrérie maçonnique. Les militaires sont des lâches, et ils se taisent, car ils sont payés pour le faire...

https://chemtrailsinourskies.wordpress.com/2015/03/21/pilots-speak-about-chemtrails/

SI VOUS DÉSIREZ NE RIEN VOIR...JE VOUS PRIE NE VOYEZ RIEN...MAIS SI VOUS AVEZ DES ENFANTS...PENCHEZ VOUS IL EST SUR LE PROBLÈME... je suis sidérée de vos atermoiements, hésitations et de votre peu de recherches sur ces sujet quand vous êtes des passionnés de météo...Pour en revenir avec les TAF, à mon avis, ce type" d'enuagement" doit bien amoindrir leur fonctionnement, et qui sait, perturber, faune et flore... Levez les yeux au ciel !

Hallo Moritz...

Ich kann Mulheim näher Mulhouse...

Que veux-tu que je propose ? Rien, sinon que plus de personnes s'y intéressent. Je suis déjà allée à des manifs qui rassemblaient seulement  30 personnes. Quelle tristesse !

Ich kann nicht verstehen... Die Himmel sind so schmutzig...