Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance
JacquesV

Génial !

Messages recommandés

Привіт,

Я згоден встановити радар. Ви можете дати мені інформацію.

(En Français)

Traducteur Google: je suis d'accord pour le radar, pouvezvous me donne des informations.

Merci

Kosty,

Je te retourne dans ta boite mail, une adresse "mail" d'un utilisateur de ton pays. Je le préviens !

Erwin

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce radar, pouvez-vous me donner des informations sur l'achat de ce radar.

Merci.

Je viens de t'envoyer un mail concernant ta demande. Pour information, une importante mise à jour du logiciel est en cours.

Bonjour,

Idem ! Je suis intéressé.

Bonjour Franck-Toth,

Je viens de t'envoyer un mail concernant ta demande. Pour information, une importante mise à jour du logiciel est en cours.

Erwin

Bonjour,

J'ai commandé ce jour le radar Garmin, il ne restera plus qu'à l'installer, je vous solliciterez pour le réglage logiciel.

D'avance merci.

Bonjour,

J'ai reçu hier mon radar Garmin, reste à l'installer. Je cherche également une notice explicative de réglage en phase météorologique afin de peaufiner ce dernier.

Bonjour,

J'ai reçu hier mon radar Garmin, reste à l'installer. Je cherche également une notice explicative de réglage en phase météorologique afin de peaufiner ce dernier.

Télécharge la notice, tu as un lien dans ta messagerie interne.

Bonjour,

Depuis la mise à jour du logiciel (avant-hier), j'ai remarqué suite à l'orage d'aujourd'hui, une coloration supplémentaire ou inhabituelle de couleur rouge, ça indique quoi ?

Je pense que tu n'as téléchargé la concordance des couleurs ? Je te retourne le lien des palettes à télécharger dans ta messagerie interne.

Le rouge = grêle

Nos concepteurs ont réussi, merci à eux.

Bonjour,

Depuis aujourd'hui vous avez incrusté la température au sommet des nuages ainsi que les hauteurs.

Génial !

il y a 2 minutes, MiloR a dit :

Bonjour,

Depuis aujourd'hui vous avez incrusté la température au sommet des nuages ainsi que les hauteurs.

Génial !

Bonjour,

Des autres options suivront comme : températures à 2 mètres, types de nuages, incrustation de la direction des vents, et autres..

Ne pas oublier de cliquer sur le bouton droit de la souris afin d'activer ou de désactiver la palette des options.