Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance
JacquesV

Génial !

Messages recommandés

Bonjour Localsat,

Merci de m'avoir envoyer une copie de votre 'Open Rad_Localsat'. Je vais regarder ma configuration avec mon matériel.

Idem ! Un grand merci.

Bonsoir et merci,

Idem ! Un grand merci.

Merci Mathieu pour ton aide pour la mise à jour du firmware du HD18

Localsat, votre 'Open Rad_Localsat'  est une merveille, les réglages sont simples.

Martin

Bonjour,

Je tiens à vous féliciter, votre logiciel Open Rad_Localsat est un bijou, je ne trouve aucune erreur lors de mes chasses.

Merci

Bonjour,

Je confirme, juste un petit bug à rectifier concernant la ligne concernant le copyright, il empiète légèrement sur l'enveloppe mail.

Connor

Bonjour,

Je confirme, juste un petit bug à rectifier concernant la ligne concernant le copyright, il empiète légèrement sur l'enveloppe mail.

Connor

Bonsoir  Connor,

Nouvelle version (2014-0126) avec rectification en début de semaine. 

Bonjour,

Connor

Bonjour,

Modification effectuée avec la nouvelle version, merci !

Bonjour,

J’ai reçu mon radar et je voudrai exporter les informations sur une carte Google. Cela est-il possible ?

Salutations

Bonjour,

J’ai reçu mon radar et je voudrai exporter les informations sur une carte Google. Cela est-il possible ?

Salutations

Bonjour,

Bien sûr ! Je te retourne le script (Linux et Windows) via ta messagerie. Surtout visualise bien le fichier PDF joint dans le Zip.

Erwin

Bonjour,

Bien sûr ! Je te retourne le script (Linux et Windows) via ta messagerie. Surtout visualise bien le fichier PDF joint dans le Zip.

Erwin

Merci Erwin ça fonctionne à merveille.

Bonjour,

J’ai installé mon radar HD18 avec le logiciel du groupe sous linux, l'ensemble fonctionne correctement et à ma grande surprise une détection réactive étonnante même sur les petits fronts à plus de 45 kilomètres. Merci  et bravo !

Lucas

Bonjour,

J’ai installé mon radar HD18 avec le logiciel du groupe sous linux, l'ensemble fonctionne correctement et à ma grande surprise une détection réactive étonnante même sur les petits fronts à plus de 45 kilomètres. Merci  et bravo !

Lucas

Bonjour,

Hier, j'ai réussi à réceptionner les échos d’un front orageux se développent progressivement à plus de 55 kilomètres. Quelle précision ! 

Bonsoir,

J'ai reçu mon radar aujourd'hui et je compte l'installer ce samedi, je remercie le groupe de m’avoir autorisé à télécharger le logiciel sans y être inscrit, il y quelques semaines afin de peaufiner les réglages via l’aide virtuelle.

Bonne soirée et à bientôt…!

Martin

Bonjour,

J'ai effectué mon installation, reste à calibrer. Pouvez-vous me fournir le code source en Java pour visualiser ma réception.

Merci.

Bonjour,

J'ai effectué mon installation, reste à calibrer. Pouvez-vous me fournir le code source en Java pour visualiser ma réception.

Merci.

Ok ! Regarde ta messagerie, tu as deux scripts. :excl: Avant d'installer, il faut mettre à jour impérativement ta version Java.

Привіт,

Я згоден встановити радар. Ви можете дати мені інформацію.

(En Français)

Traducteur Google: je suis d'accord pour le radar, pouvezvous me donne des informations.

Merci