Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance
JackelinF

Ras-le-bol des quads et motos qui labourent nos domaines

Messages recommandés

Bonjour

Ras-le-bol des quads et motos qui labourent nos domaines, Chez moi, la forêt n'a plus le même visage et les empreintes des véhicules cassent nos bois et je ne parles pas du bruit.  Que fait l'ONF ?

Ne sachant pas si je pouvais mettre les photos, je vous mails les preuves.

Bon dimanche

Bonjour

j’habite dans un endroit ou certains utilisent des moto de cross dans les bois et dans des endroits interdits,  les effectifs de la police sont si minces qu’ils en craignent pas de se faire arrêter, sans compter le « syndrome de Villiers le Bel » qui fait que la police ne va pas tenter de les prendre en chasse…notre ministre de l’intérieur, lui, préfère assurer sa pub en s’occupant de ce qu’il se passe dans les salles de spectacle, au cas où ça pourrait créer du trouble. Si il veut s’occuper des troubles il y a de quoi faire avec ceux qui sont avérés…et les zones de non-droit.

Même les petits villages sont atteints ! ici, en Bretagne, les jeunes passent avec leurs motocross en pleins chemins vicinaux et là où ça sentait le chèvrefeuille, cela sent maintenant l'essence. c'est honteux. Je me suis engueulée avec un groupe de 8 motards + i monopsace plein, qui venait emmerder le village tous les week-ends..., et alors que j'ai fait des arts martiaux, je me suis fait accrochée par deux filles, sur le côté gauche, et du côté droit, j'ai reçu un coup de casque/coup de boule: nez et 2 dents brisées. Je ne pouvais pas me défendre, ils étaient trop nombreux, et je n'y ai même pas pensé. De plus, ces jeunes sont vêtus comme des guerriers. Ah, ils ont cru que j'allais laissé tomber: cela a mis très longtemps, mais les filles ont fini par avouer, et le procès a eu lieu, après 2 ans ! je commence à être remboursée de mes frais dentaires. A 34 ans, j'allais me laisser faire par des branleurs de 17 ! Ils sont américanisés, endoctrinés par le coco-cola, la malbouffe, la bêtise ! Mais comme je suis teigneuse. Je ne me déplace plus jamais sans mon bâton (Boken) d’Aïkido ! Nous sommes face à des générations de tarés. je suis célibataire, mais  ma grande fille de 10 ans, et la petite de 6 moi, ne seront pas élevées comme ça : études, études, études...

Les sauvages ! :(

En me promenant avec mes parents dans les bois l'an dernier, nous avons surpris les agents de l'ONF en train de verbaliser des gens en moto, c'était tellement houleux que les gendarmes sont intervenus (nous l'avons su après).

Bonsoir,

En promenade avec ma fille, un malade en moto cross a faillit me heurter sur un chemin de terre, il ne m'a pas vu soit disant. Pauvre fou ! 

Bonjour,

Il n'y a pas qu'eux, les chasseurs sont de retour.

Tu as raison Perrine, un retour dans les années 90 avec les inconnu, ce sketche représente une pure vérité.

Source Youtube : 

Ancien chasseur, j’ai préféré arrêter cela devenait trop dangereux, trop de cowboys, trop de m'as-tu-vu, trop de malades, trop sous-antidépresseurs et trop d’alcoolisés (surtout l’après-midi).
Ca m’a refroidi, je me suis cassé avant d’être refroidi.

Bonjour,

Témoin lundi dernier d'une verbalisation d'un conducteur de moto-cross aux lacs de la forêt d'Orient.

Et paf, bien fait!

Très bien.

Les écolos devraient prendre des mesures sur ce sujet plutôt que d'embêter les promeneurs (Jura comme exemple)

La plupart sont des *******.