Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

CorinneY

Member
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de CorinneY

  • Rang
    Nimbostratus
  • Date de naissance 28/10/1983

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Ville de résidence
    Orange

Contact Methods

  • Skype
    Orange (84)
  1. Pauvre écologie

    Hé oui ! Vive les escrolos
  2. Pauvre écologie

    J'ai pas peur du loup ; j'ai peur des écolos.
  3. Bonjour, Avec l'histoire des conditions météorologiques de l'Aude, les fonctionnaires de cette administrations accusent la disparition des CDM et ben pas moi. La filiale PREDIC n'a pas fait son taf.
  4. Bonjour, Pascal sur ton intitulé, je remarque que tu habites Mignovillard. As-tu déjà eu l’occasion de rencontrer le même phénomène?
  5. Relevés mai 2016

    Bonjour, Pour en être fixé, il faudrait faire une moyenne de toutes le stations Metar les plus proches et de les jumeler avec les années précédentes afin de vérifier à titre consultatif l’anomalie.
  6. Trou à froid causse Méjean

    Étonnant ! Peut-être que cette combe est-elle trop grande ? Le vent s’engouffre empêchant le froid de s’installer durablement.
  7. Contrôle des relevés METAR/SYNOP de la Brévine

    Bonjour, Très bien qu'il y est station une Vaisala dans cet endroit ça permettra de contrôler les tn.
  8. Peut-il geler pendant la saison estivale ?

    Bonne question!
  9. Relevés septembre 2015

    Bonjour, 8éme nuits de gelée à la suite, déjà en automne sur le massif Jurassien?
  10. Rien ne pousse !

    Ben ! Cette année rien n’a poussé et pas pour la même cause.
  11. Relevés juin 2015

    Bonjour, Un pillage qui pourrait intervenir du fait d’une trop grande ''médiatisation'' est donc un risque pris en conscience par vous. Éviter de donner trop de renseignement(s). Corinne
  12. Taf de Saint-Agnan

    Bonsoir, Allez ont croisent les doigts ! Les hivers ont encore de beaux jours devant eux. Bravo ! Pour vous, car peu de personnes parlent et ainsi défendent un mécanisme météorologique presque inconnu : le taf. Bonne soirée. Corinne
  13. Taf de Saint-Agnan

    Bonjour à tous, Indéniable la Cailleuse n’a pas fini de parler d’elle, même sur les petites montagnes du massif Morvandiau, elle fait parler d’elle…. Qu’elle insolente ! Bonne journée. Corinne
  14. Ou sont passé les tétras ?

    Bonsoir, Un peu de cohérence est utile. Le taux naturel de disparition des espèces correspond à l’ensemble des espèces et ne peut donc pas être comparé à votre volatile. Pour être tout à fait honnête, je n’accorde aucune fiabilité au chiffre donné comme taux naturel de disparition. Mais comme c’est celui qui est donné par ceux qui estiment que des milliers d’espèces disparaissent chaque année, il permet de montrer l’incohérence de leurs discours. Jusqu’à preuve du contraire, quand une espèce envahissante s’introduit dans un écosystème, et elle n’a pas besoin de l’homme pour cela, l’écosystème voit sa biodiversité augmenter ponctuellement et la résilience diminuer à grande vitesse…avec pour finir une perte de biodiversité.
×