Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

LucasH58

Member
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de LucasH58

  • Rang
    Stratus
  • Date de naissance 28/10/1974

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville de résidence
    Château-Chinon
  • Interests
    Météo, photo.
  1. Taf de Saint-Agnan

    Des news ?
  2. Relevés février 2019

    Bonjour, Tu as si bien dit Céline, reste que ce massif est souvent ignoré concernant les conditions météorologiques (je reprends la même phrase d'un autre enregistré), et heureusement que Localsat donne des infos fiables dans cette contrée Bourguignonne.
  3. Projet d'un transmetteur professionnel à Château-Chinon

    Bonsoir Gidas, Elle est installée, actuellement en phase d'étalonnage.
  4. Avenir de la Cailleuse

    Bonjour, Il y a de quoi s'inquiéter surtout lorsque que l'on regarde les conneries de nos élus : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-un-chantier-a-200-millions-d-euros-pour-rien-25-09-2018-7902630.php#xtor=AD-1481423552 Les promoteurs vont se régaler.
  5. Projet d'un transmetteur professionnel à Château-Chinon

    Bonjour, Je suis cette personne qui va installer un transmetteur sur mon terrain. Cette station sera installée avant la fin septembre. Lucas
×