Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

Jessica78

Member
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Jessica78

  • Rang
    Cumulus
  • Date de naissance 18/01/1976

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Ville de résidence
    Versailles
  1. Boycottez le bio

    Pour les escrolos. Voici une étude très complète et bien référencée sur la tromperie de l’agriculture bio. Il revient sur les origines de cette mode et fait de recensement des publis qui montrent que ses intérêts pour la santé sont nuls. https://fr.irefeurope.org/Publications/Etudes-et-Monographies/article/Agriculture-BIO-tromperies-subventionnees?utm_source=2019-03-01-BIO&utm_medium=lettre-fr&utm_campaign=lettre-fr&utm_content=article5198
  2. Relevés janvier 2019

    Histoire de lire : http://skimorvan.wixsite.com/haut-folin
  3. J'ai en ma possession une mine d'information

    J'en pantois d'avance, imaginez-vous un seul instant ; le risque pour le matos, etc...
  4. Relevés octobre 2018

    L'ensemble des trous à froid végètent depuis l'automne, j'espère que ce coup de froid tant annoncé sera à la hauteur.
  5. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Pauvre quotidien 20 m***** J’ai parcouru les commentaires particulièrement pessimistes. Les commentateurs sont bien lobotomisés. Ce qui m’a frappé c’est les conditions pour poster un commentaire : Ajoutez un commentaire * Le commentaire doit comporter 2 à 5000 caractères. Le commentaire ne doit pas comporter de liens externes à 20 M*****. Consultez la charte et les règles de modération des commentaires Il n’est donc impossible de poster un lien vers un article de référence contredisant ce qui se raconte sur 20 m*****. Il faut l’oser !
  6. Relevés mars 2018

    Sans oublier BFMTV le bastion des ratés.
  7. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Les journaleux nous emmerdent avec le froid, ils disent que des conneries.
  8. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Ça continu ! Ma boule me l'avait prédit L’effet des émissions surestimé selon une nouvelle étude Une étude publiée dans la revue Nature Geoscience par des scientifiques de l’université d’Oxford montre que le réchauffement a été très inférieur à celui prévu par les modèles, et que le GIEC a surestimé l’impact des émissions. L’un des auteurs, le Professeur Michael Grubb a admis que les prévisions du GIEC étaient fausses et qu’il avait revu sa position sur les échelles de temps impliquées dans le réchauffement climatique anthropique. L’article a été commenté par The Times.
  9. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Arrêtons de mettre cet ouragan sur le dos du pseudo RC. Pour info : Grand ouragan de 1780 Le Grand Ouragan de 1780 est le plus meurtrier des ouragans qui se sont produits dans l’Atlantique Nord. Morts confirmés : + de 22 000 Vent maximal (soutenu sur 1 min.) : 320 km/h (200 mi/h) Catégorie maximale : Ouragan catégorie 5 Date : 9 octobre 1780 – 20 octobre 1780 Zones touchées : États-Unis, Floride, République dominicaine, Porto Rico, Bermudes, Hispaniola, Petites Antilles
  10. Pauvre écologie

    Pour la petite histoire : « Jeunes climato-convaincus : http://www.lejsd.com/content/jeunes-climato-convaincus», publié le 1er mars 2017, dans la rubrique Environnement du JSD (Journal de Saint Denis), Le JSD est un média financé par une convention, renouvelable tous les trois ans, avec la Ville de Saint-Denis [dont le maire est un communiste]. On notera que le « néo-marxisme francilien » a abandonné le progrès, la raison, pour se rouler dans la fange de la collaboration de classe. Mais ce n’est plus une surprise depuis que Robert Hue soutient Macron : Les jeunes des quartiers populaires seraient-ils réfractaires aux préoccupations sur l’environnement ? La question a été soulevée l’an dernier lors de rencontres en marge de la COP21, Conférence mondiale sur le climat au Bourget, en décembre 2015. Un an après, quinze jeunes de Saint-Denis ont levé les doutes avec un engagement qui a ravi les élus (1) et professionnels de la direction municipale de la jeunesse à leur côté pour la première étape de leur projet. […] autres entreprises du territoire, Plaine Commune Énergie, EDF, Enedis et Vinci Immobilier, ont prévu de leur ouvrir leur porte pour les instruire des questions énergétiques, notamment dans le bâtiment. Lénine disait que « Le communisme, c’est les Soviets plus l’électricité.« .
  11. Pauvre écologie

    Je viens de regarder ma boule de cristal et je vois un monde cataclysmique pour nos descendances. On se dirige vers des systèmes où la veille pour le lendemain les producteurs d’éoliennes s’engagent sur une production ; le surplus sera payé non plus au prix subventionné mais au prix spot par des ajustements ex post.. Si ils ne font pas la production promise, ils seront pénalisés. En outre, chaque compagnie d’électricité doit posséder des certificats de capacité garantie; c’est une forme de subvention des centrales classiques. Pour optimiser par la taille, les compagnies les plus petites (genre les communes ayant investies elles-mêmes) feront appel à des « agrégateurs » qui géreront ça en leur nom (elles se feront sans doute arnaquer par ces nouveaux intermédiaires supplémentaires.) C’est une véritable usine à gaz, propice à toutes les fraudes, les corruptions, les délits d’initiés….
  12. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Après le refus de l'ONU (ouf ! ), Mme R**** se reconvertit en chef d’entreprise. Je vais continuer le combat climatique parce que c’est l’engagement de toute une vie, et en particulier au cours de ces trois dernières années. Je fais toujours partie des coalitions planétaires et je viens de publier ce livre, Le manifeste pour la justice climatique, que je vais donc faire vivre et je pense que je vais créer mon entreprise puisque je vais passer des discours aux actes. J’ai fait cette loi de transition énergétique pour la croissance verte. J’ai toujours plaidé pour une réconciliation possible entre les créations d’emplois et la protection de l’environnement. Maintenant, je vais le prouver en créant des emplois, en créant une entreprise dans le domaine de la croissance verte et de la finance verte. http://bfmbusiness.bfmtv.com/e.....xtor=AL-68
  13. Relevés avril 2017

    Voilà que la Cailleuse fait la belle ! Frimeuse !
  14. Exagération ou réalité?

    Bonjour, Sierra Nevada : bonne nouvelle, la neige à enfin un bon niveau. C’est le Département des ressources en eau de la Californie qui commente.
×