Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

VictorB25

Member
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de VictorB25

  • Rang
    Cumulus
  • Date de naissance 03/09/1939

Profile Information

  • Ville de résidence
    Mouthe
  • Interests
    Météorologie
  1. Investigation à la Chaux de Gilley (25)

    Bonjour, Je suis passé hier faire un petit tour avec mon fils qui réside à quelques kilomètres de la Chaux. Une station pro sur ce secteur sera une chose.
  2. Relevés janvier 2019

    Oui ça va tarder sur le plan national.
  3. Relevés janvier 2019

    Au sujet de cette nuit le Progrès se regale avec un froid polaire à -22°C à Lajoux. Toujours aussi naze ce média.
  4. Bonjour, Actuellement toujours difficile suite à l'accident du mirage2000. Ensuite tu peux uniquement en ski ou en raquette (délibération) sinon tu t'exposes à un pv.
  5. Relevés janvier 2019

    Bonjour, Devrais-je écrire "seulement" ? Je deviens gourmand et désireux d'un petit -30°C à répétition histoire de tuer la vermine.
  6. Événements météorologiques farfelus

    Bonjour, Sur le forum en question, plongeons dans la catégorie taf, plus personne alimente ce vivier.
  7. Investigation à la Chaux de Gilley (25)

    Très bien que l'équipe fasse des relevés dans cette région, on risque d'avoir de bonne surprise.
  8. Événements météorologiques farfelus

    J'étais loin de deviner que la météo pouvait apporter autant de désarroi. Je suis déçu du site qui commence par ma lettre "I" ; je pense qu'ils ne me veront plus.
  9. J'ai en ma possession une mine d'information

    Bonjour Joselito, Moi aussi je suis curieux.
  10. J'ai en ma possession une mine d'information

    Bonjour, Le problème dans cette histoire est que de trop en dire hors groupe ça va vous tomber dessus lorsque ces informations vont sortir au grand jour, je crains que...! Méfiez vous des associations du secteur qui exploiteront un jour ces archives à leurs avantages.
  11. J'ai en ma possession une mine d'information

    Bonjour, Je suis certain que ces vagues de froid vont s'amplifier, les rechauffistes accusent le coup en prétextant la hausse de température qui á ce jour n'est nullement fondée.
  12. Relevés novembre 2018

    Bonjour Siegfried, Pas de bise et pas de vent, énormément de stratus à une certaine hauteur selon le versant, ceci explique cela.
  13. Relevés novembre 2018

    Bonjour, Il faut impérativement des nuits froides avant la neige car mine de rien les températures au sol sont bien douces.
  14. Val de Mouthe

    Bonjour, Le val de Mouthe est une immense combe ouverte ou s’engouffre la bise régulièrement par Labergement Sainte-Marie. Maintenant, je reste dubitatif sur le mot "combe" concernant cette commune, je le trouve mal approprié. Emma, je ne suis pas d’accord lorsque tu précises au sujet de : la Combe Noire la plus froide de tout le massif) il s’agit de la combe la plus froide de France à ce jour.
×