Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

Franciszek.pl

Member
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Franciszek.pl

  • Rang
    Stratus
  • Date de naissance 02/03/1966

Profile Information

  • Ville de résidence
    Szymoszkowa
  1. Événements météorologiques farfelus

    Punaise, je viens de regarder forum qui commence par un « I », ces interlocuteurs ont des réactions plus épidermiques que raisonner.
  2. La radioactivité naturelle (ou pas) dans les combes

    Bonjour, Par défaut je suis presque certain qu'il y a accumulation dans une combe, les retombés sont restées prisonnières à cause de la morphologie du terrain.
  3. Peut-il geler pendant la saison estivale ?

    Bonjour, Je suis entièrement d’accord avec tes écrits Dominique, les plantes et les arbres ne résisteront pas. A propos de la combe de la Cailleuse malgré une végétation différente et endurcie par un microclimat plus froid, je ne pense pas à part le bouleau, que le reste verra le jour.
  4. Investigation aux Fontaignaux

    Bonjour, Merci maintenant, j'ai compris !
  5. Investigation aux Fontaignaux

    Bonjour, Je suis désolé, je n’ai pas compris cette phrase.
  6. Investigation aux Fontaignaux

    Bonjour, Brouillard ou brume ? Il y a une grande différence entre les deux, sur la visibilité et ensuite la concentration de molécule d’eau. Peter signale qu’il s’agit de brume de détente, il s’agit donc, d’un effet de compression contre les parois de cette combe. Puisque cette brume est en hauteur ça prouve que les versants internes de ce taf sont plus froid que le sol. Merci l’équipe pour cette investigation.
  7. Dzień dobry !

    Witaj Joselito, Będę w kontakciez VAISALA . Zgadzam się na N2. Dam wam kilka nowości ! Dziękuję
  8. Dzień dobry Szukam najlepszej stacji do interfejsu sieci bezprzewodowejz, najszybszych czasów aktualizacji i najbardziej aktualnych informacji ... Sugestie, opinie lub rada ..! Dzięki !
×