Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

Dorian56

Member
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Dorian56

  • Rang
    Stratus
  • Date de naissance 18/04/1955

Profile Information

  • Ville de résidence
    Auray
  1. J'ai en ma possession une mine d'information

    Bonjour, Vous avez raison de prendre des précautions.
  2. Relevés novembre 2018

    Bonjour, Cette nuit, encore une fois rien ne présagé des températures aussi froides dans cette cuvettes. Le pire lorsque je regarde les conditions venteuses des modèles , rien ne favorise une descente aussi brutale des Tn.
  3. Il y a du pour et du contre dans les deux cas, il faut s'adapter. Pour de faible épaisseur, je suis partisan de retirer la neige.
  4. Relevés juin 2016

    Bonsoir, Ma carte date de 2003, je comprends mieux pourquoi. Merci,
  5. Relevés juin 2016

    Bonjour, Trois mares ? Je ne trouve pas trace sur une carte pourtant bien détaillée. Sont-elles dans le dans la forêt ou dans la périphérie.
  6. Ils s’imaginaient sauver le monde

    J'ai aimé son dernier livre, je commande!
  7. Bonjour, Il s’agit de mon premier message sur votre forum et je tiens à préciser, suis un enregistré et adhérent depuis longue date chez ‘IC’. Je reconnais qu’ils y vont par moment un peu fort, Josélito a détaillé simplement et avec une très grande pédagogie des informations et je ne vois pas où est le problème, se faire remonter les bretelles par S…. n’est vraiment pas justifié et je devine pourquoi ? Je regarde votre forum depuis quelques mois, je le trouve simple et convivial avec une investigation que personne na touché. Cordialement. Dorian
×