Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

IPOR_Lausanne

Member
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de IPOR_Lausanne

  • Rang
    Nimbostratus

Profile Information

  • Ville de résidence
    Lausanne
  1. Transmetteur de marque Nemeus

    Et une autre concernant le signal:
  2. Transmetteur de marque Nemeus

    Bonjour, En phase de test ces transmetteurs sont très capricieux « et/ou » la plate-forme que je soupçonne de boguer de temps en temps et ça, cela est très gênant. Nous attendons une réponse de la part de « télémesure ». Ci-joint deux copies pour prouver que nous n'avons plus de relevé depuis ce matin 08h30 :
  3. Bonjour, Sans pour autant blâmer cette société, il n'est pas facile de dompter la bête. Pour un non spécialiste du Json et l'API cela est un peu complexe comme pour transférer ses relevés sur son site. https://snoc.fr/telemesure-vos-donnees-en-temps-reel/
  4. Relevés septembre 2018

    Un manque d'ingrédient certainement ? Je soupçonne un brassage au sol air chaud / air froid, reste à le prouver
  5. Copyright AIL2000 / IPOR_Lausanne / Localsat
  6. Transmetteur dans les Alpes Uranaises

    Bonsoir, Oui, la classification N2 nécessite obligatoire des relevés d’une station, d’un détecteur ou autres uniquement pro, venant d’un utilisateur ayant accepté les modalités d’intégrations.
  7. En code ASCII aucun souci, il faut boycotter le par-feu et parfois l'antivirus, je vous conseille vivement d'avoir un ordinateur dédié ayant un système d'exploitation "mini" Windows7.
  8. Je préfère ! Si vous voulez de la fiabilité, il faut commencer par de la crédibilité. Je ne comprends pas cette phrase. Aucun jugement sur votre site, juste une critique : accès trop long.
  9. Bonsoir, Le plus étonnant dans tes relevés concernant "Paris-Monts", je reste septique. Nous avons collectés de nombreuses données (archives) avec des waypoints très précis intra et extra de Paris et cela ne correspond pas.
  10. Le graphique s’adapte automatiquement à la hauteur jusqu'à 4 mètres.
  11. La neige bouge avec cette douceur créant ainsi des amas ou fluctuations.
  12. Bonjour, A ce jour, nous avons 17 capteurs sur les massifs Français, 23 pour la fin de l’année ; 21 capteurs les massifs Européens 'hors France', 34 avant la fin de l’année. Voici le graphique d’un capteur se situant dans les Alpes (74) à une altitude 2856 mètres.
  13. La combe la plus froide du Jura

    Emma, cette combe est un *mystère et il ne faut surtout pas prendre comme modèle Mouthe qui n'est en rien une référence. *Nous avons trouvé certainement une des raisons reste à le prouver, pour l’instant motus et bouche cousue, nous avons constaté beaucoup de fouineurs depuis plusieurs mois. Dario Androli.
  14. Vlac / N2 / IPOR / LK N3 V39013 Chaux-des-Prés :--- -2.4°C--- H=05h00 - Vent: 2.8km/h - Direction : 297°
×