Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

Serge75

Member
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Serge75 a gagné pour la dernière fois le 22 février

Serge75 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

12 Good

À propos de Serge75

  • Rang
    Stratocumulus
  • Date de naissance 28/03/1962

Profile Information

  • Ville de résidence
    Paris
  1. Relevés mars 2019

    Bonjour, Pouvez-vous contrôler de nouveau ces Tn, je trouve ça bizarre.
  2. Investigation à la Chaux de Gilley (25)

    Bonjour, Qu'il reste avec leur formule digne d'un film d'Astérix. Voici le titre : "T850" la formule magique de "Dannmegalorix" en avant première dans certaine salles.
  3. Événements météorologiques farfelus

    Je viens de calculer, rien ne correspond ou alors je me plante. Josélito je te retourne mon résultat et mon calcul en interne. Donne moi des nouvelles.
  4. Relevés octobre 2018

    Surtout pour tuer la vermine qui prolifère comme les punaises et autres bestioles rampantes
  5. Relevés septembre 2018

    Une agréable surprise, surtout que les conditions hier soir n'étaient pas terrible pour un cocktail radiatif.
  6. Peut-il geler pendant la saison estivale ?

    Bonjour Marc, Précision : je suis Serge 75 et non pas Serge 95 des fois que ? Nous vivons un monde de fou, cet endroit peut devenir une zone de non-droit à cause de divulgation scientifique. Je pense que l’équipe de Josélito doit bien peser le pour et le contre. Mon avis ! Ne divulguer ces informations sensibles qu’au compte-gouttes dans un espace dédié et sécurisé avec une charte bien spécifique pour les enregistrés uniquement.
  7. Relevés février 2018

    "Main mise" je ne sais pas ; en France, ils sont dans la cour des grands par leur nombre et les hommes politiques en sont friands durant les élections.
  8. Relevés février 2018

    Ça commence à me bouffer les associations, j'ai appris que la fédération de chasse avait leur mot à dire.
  9. Relevés juillet 2018

    J’ai mal argumenté. Il s’agit de détritus et des bidons appartenant certainement aux bucherons. Ensuite, j’a remarqué à plusieurs endroits sur l’eau des pollutions d’hydrocarbures (actes de bucheronnage ou des délestages d’aéronefs ? Les deux ?
  10. Relevés juillet 2018

    Bonjour, Lors de mes passages, j’ai constaté pendant les saisons estivales une eau stagnante et parfois croupie ; l’hiver il n'en est pas de même, l’eau est fluide généralement en amont. Le plus regrettable concernant ce ruisseau c’est son manque d’entretien.
  11. De toute façon, malheureusement ça se fera.
  12. Bonjour, J’ai de nouveau vaguement entendu le projet d’un immense centre commercial non loin de cette forêt, les jeux Olympiques pourraient favoriser le début de la fin de ce havre de paix.
  13. Info accès N2

    Bonjour, Ces informations à cet endroit sont-elles en live ?
  14. Relevés février 2018

    Bonjour à tous, Nous avons tous compris que la Cailleuse n'est pas morte, je dois avouer que j'etais soupçonneux sur l'utilitée de continuer les relevés dans cette cuvette.
  15. Peut-il geler pendant la saison estivale ?

    Bonjour, Ne pas oublié que cette cuvette est dans un environnement d'eau calme (tourbe) l’absorption lacustre a une influence sur l’entourage meso de cette forêt.
×