Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

Nadège

Member
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Nadège

  • Rang
    Cumulonimbus
  • Date de naissance 10/09/1976

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Ville de résidence
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

4 302 visualisations du profil
  1. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Bizarrement les escrolos ignorent ce sujet : https://odpf.org/images/archives_docs/22eme/memoires/EquipeH/memoire.pdf On lit :
  2. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Formatage en règle de nos étudiants par les escrolos. J’ai une nièce qui est tombée dedans. Pas d’études scientifiques mais en environnement après un bac littéraire, cursus où l’on doit être d’autant mieux conditionné à la transitude escrologique qu’on n’a pas l’esprit rationnel d’un bon scientifique. Elle est convaincue que l’homme s’est planté dans son long processus de développement économique depuis la révolution industrielle en usant et abusant des hydrocarbures et qu’il est plus que temps de corriger cela. Autant dire qu’à ses yeux, je suis une vielle conne qui n’a plus voix au chapitre quand j’essaie de lui opposer des arguments de bon sens. Elle fera une parfaite soldate de la dictature verte qui se profile pour le futur pas très lointain. Effrayant ! Effet pyramidale à lire : Grève pour le climat : lycéens et étudiants jugent l’écologie délaissée https://etudiant.lefigaro.fr/article/greve-pour-le-climat-lyceens-et-etudiants-jugent-l-ecologie-delaissee_0c7fa1c6-313b-11e9-9f0e-0e92effe80a7/
  3. Investigation à la Chaux de Gilley (25)

    Que voulez-vous faire, il est endoctriné.
  4. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Elus marionnettes. Le premier ministre nous a fait beaucoup rire sur A2. Il a dit qu’il ne fallait pas reculer devant la pression et qu’il fallait maintenir le cap car c’est ce que les gouvernements précédents n’ont pas eu le courage de faire en cédant devant les bonnets rouges par exemple. Il ne se rappelle plus qu’il a plié devant les zadistes de NDL et les écolos. C’est vrai qu’il a fait preuve d’un certain courage en expédiant la démocratie derrière les cordes d’un grand coup de poing dans la gueule, n’oublions pas qu’il a fait de la boxe. Et je n’ai pas entendu de journaliste y faire allusion, le sujet doit être tabou. Il ne fait que confirmer que ce gouvernement n’est qu’une marionnette manipulée par les écolos.
  5. Avenir de la Cailleuse

    Bonsoir, Un ami qui réside à quelques kilomètres de cette forêt, me signale depuis plusieurs semaines des hordes de sanglier. Du jamais vue d'après lui.
  6. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Signe de panique à l’ONU? Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actuhttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/10/97001-20180910FILWWW00323-il-reste-deux-ans-pour-agir-contre-le-changement-climatique-avertit-le-chef-de-l-onu.php Le chef de l’ONU Antonio Guterres donne 2 ans à l’humanité pour agir et somme les dirigeants d’agir sous peine d’appeler « la société civile à réclamer « des comptes » aux dirigeants de la planète » Dictature maintenant sinon appel à la révolution…. Vive la démocratie! On aura pas à attendre 2020 : d’ici deux ans on pourra leur mettre dans les dents leur nième prévision catastrophique.
  7. Relevés août 2018

    Bonjour, Une baisse quasi générale observée sur l'ïle-de-France. Juste un peu déçue par le transmetteur se situant à +10cm du sol, je m'attendais à une température proportionnellement plus froide.
  8. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Flagrants délires de médias. Un journal, un site web, un livre peut raconter n'importe quoi. Tout le monde sait et ce n'est pas une nouvelle. Je vous disais il y a peu qu’après les guignols de l’info, nous avions maintenant les guignols du climat, et ils sont encore meilleurs. Rappelez-vous qu’on nous a dit il n’y a pas longtemps, schéma à l’appui, que le RCA est en train d’affaiblir le Gulf Stream avec pour conséquence, un refroidissement de l’Europe occidentale. Un soir, gros délire sur BFM avec en titre : « 55° en France ». Avec Le Treut sur le plateau à la baguette magique, qui a dû signer un contrat avec la chaîne. On a là un bel exemple du fameux consensus entre scientifiques, je dirai même que c’est le plus gros jamais enregistré depuis le début de la science, et celui-là je pense qu’il faudrait l’encadrer et l’afficher un peu partout.
  9. Relevés juillet 2018

    Pas d'inquiètude concernant cette s****, ils ne sont pas à cours d'arguments.
  10. Histoire de thermomètre

    Bonjour, Un thermomètre est gradué linéairement (la section ne change pas dans une colonne cylindrique du thermomètre) et donc pour vous (reprenez-moi si je me trompe), entre 58°C et 59°C et entre 77°C et 78°C il devrait y avoir la même énergie cinétique. » l’analyse de la structure des deux séries de mesures qui permettent de justement quantifier l’énergie par rapport à l’échelle de Kelvin est facile à faire puisqu’il y a une relation linéaire de R^2 = 1 entre racines carrées des résistances et racines cubiques des K entiers. Si les variations sont très faibles entre 0 et 100°C (273-373K), inférieures à +/- 0,1°C ou K par contre, surtout pour les basses t météorologiques elles sont ENORMES et influent curieusement sur les moyennes. On y voit très bien que les valeurs de résistance ont été « linéarisées » sur la zone de calibrage, c’est à dire augmentées de part et d’autre de 50°C (323K) ce qui m’a fait dire parfois des bêtises comme entre -10 et 0 °C il y a moins d’énergie qu’entre 100 et 110 °C, ce qui est faux puisque ces intervalles de températures sont symétriques par rapport à 50°C.
  11. Pauvre écologie

    Nous voilà rassurés : la météo ne devient pas folle. En fait, elle l’a toujours été. Depuis que l’on est gamins on entend les gens dire comme un leitmotiv : « il est fou ce temps » chaque fois qu’il se passe un truc qui sort de l’ordinaire. Si on se penche sur tous les aléas météorologiques répertoriés depuis le début de notre ère en Europe dans des registres paroissiaux ou des écrits anciens, on constate qu’il y a toujours eu des phénomènes très violents ou abracadabrants, y compris pendant le petit âge glaciaire : ouragans, canicules, sécheresses jusqu’en Angleterre, submersions des côtes, vagues de froid, fleuves presque à sec, hivers en fleurs, vendanges ou moissons en juillet, floraison des arbres en automne, inondations catastrophiques, etc… Par exemple on relate qu’en 1473 en Lorraine les cerises sont mûres le 1er mai, les raisins le 8 juillet, et on moissonne en juillet. Fred a bien fait de rappeler que le record de pluie en 24h date d’octobre 1940 (1000 mm à St-Laurent de Cerdans au moins), la vallée de la Têt a été dévastée. D’ailleurs, ceux qui croient que les épisodes méditerranéens violents de nos jours sont dus au réchauffement de la mer doivent revoir leur copie. En 1940 la mer n’était pas plus chaude qu’aujourd’hui et encore moins fin octobre. Le 15 juin 2010, alors que la mer n’a pas encore eu le temps de se réchauffer, il tombe 400mm dans le Var. On peut même en observer en hiver dans les Cévennes avec des orages de neige de plus d’un mètre. Ces orages en V nécessitent surtout de l’air très froid en altitude (-60 à -70°) mais on ne risque pas de vous le dire. On profite de l’ignorance générale sur le sujet pour nous faire gober n’importe quoi.
  12. Mensonges, exagérations et dissimulations.

    Regardez cette station de mesure de pollution mal implatée volontairement pour fausser les relevés. Encore un coup des escrolos Ces mesures doivent en principe être réalisées dans des conditions définies par des règles européennes avec le but d’avoir des mesures représentatives des conditions dans lesquelles les habitants vivent. Mais, évidemment, si on respecte ces règles, on va trouver que les personnes vivent dans des conditions presque parfaites, ce qui n’était pas acceptable pour les fonctionnaires « responsables de l’éscrologie » de ces diverses villes qui ont donc implanté les stations dans les endroits les plus pollués afin de sortir des statistiques qui montrent que « On va tous mourir, … faut supprimer les diésels, etc… »
  13. Voici le Guide sur la confidentialité et la vie privée avec Windows 10 diffusé auprès de la police française. Le moins que l’on puisse dire c’est que son contenu est alarmant sur le pillage des informations personnelles effectuées par Microsoft. Lire la suite https://tuxicoman.jesuislibre.net/2018/03/etude-de-la-telemetrie-de-windows-10.html Téléchargement direct] du PDF – 106 pages – 2557 Ko : https://tuxicoman.jesuislibre.net/blog/wp-content/uploads/Windows10_Telemetrie_1709.pdf
  14. Relevés mars 2018

    Nos escrolos accusent le RC aux "pseudos" conditions difficiles que nous avons subies. "Pseudos" car je trouve qu'il y a exagération de la part des journaleux.
  15. Ah bon !.. Je suis vraiment étonnée (ironie)
×