Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

FranzM

Member
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de FranzM

  • Rang
    Nimbostratus

Profile Information

  • Ville de résidence
    Montabaur (Allemagne)
  1. Station de la Fouillouse

    Bonjour Localsat, Je fais un "UP" concernant ma demande.
  2. Bonjour, Je viens de constater sur Infoclimat qu’un transmetteur est en phase d’étalonnage à la Fouillouse sur commune de Saint-Paul-sur Ubaye dans le (04). Allons-nous avoir de la chance de récolter les Tn ?
  3. Relevés décembre 2017

    Bonjour, Pouvez-vous préciser la hauteur de neige à la combe Noire au moment du relevé.
  4. Massif de l'Alpstein

    Bonjour Stéphan, Travaillez-vous depuis longtemps dans cette vallée ? Je vous pose cette question car j’ai cru entendre lors d'un voyage non loin de la que le niveau du lac était en augmentation depuis plusieurs années, pouvez-vous le confirmer ou pas ? Certains accuses les soi-disant sempiternelles hausses des températures.
  5. Relevés octobre 2016

  6. Darbounouze

    Bonjour, D'accord avec toi, cela justifie l'inversion de la végétation sans toutefois expliquer l’inexistence de sapin nain ou de bouleau sur les versants ou dans le fond de la combe.
  7. Darbounouze

    Bonsoir, Merci pour les renseignements, pourquoi la végétation est-elle inversée ?
  8. Darbounouze

    Bonjour riri vectacorien, En regardant les photos, je distingue mal les arbres. Pourrais-tu me dire sur le le massif autour de la combe quelles sont les types d’arbres. Ensuite majoritairement, y-t-il plus épicéas ou de sapins ? Franz
  9. Bonjour, Rien ne pousse dans les combes et pourtant dans certains taf, nous rencontrons des arbustes et mêmes arbres génotype certes bien rabougris et pourtant ils sont bien présents. Comment sont-ils arrivés là ? Franz
  10. Taf avoisinant la station de Garmisch-Partenkirchen

    Bonsoir Karel, Je connais 'un peu' le coin et suis très intéressé par tes températures. As-tu un site avec des relevés de Garmisch-Partenkirchen? Franz
×