Communiqué du groupe :

- Suite à un regroupement, un nouveau forum météorologique verra le jour en septembre 2019. Pour mieux l’aborder, ce nouveau site web répondra en particulier aux besoins scientifiques, universitaires, spécialistes, et aux passionnés qui seront enregistrés.

- Par ailleurs les événements proposés dans ce forum seront nombreux et variés : discussions (modérateurs indépendants), prévisions, conférences, événements, cartographies numériques des nivôse, stations météorologiques, capteurs de radioactivité et de pollution, photos, vidéos, et autres domaines…

- Nous tenons à préciser que nos relevés sont issus uniquement par des capteurs « et/ou » transmetteurs professionnels appartenant au groupe.

- Futurs noms de domaine déposé à l’INPI.

- CNIL en cours.

 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 21/02/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Je trouve ça très bien. Je pense que nous allons investir dans une station prochainement. Josélito tu nous conseilles quoi comme marque.
  2. 1 point
    Bonsoir "Big-Winter", - Je suis bien d'accord avec toi et comme tu le précises plus haut, il faut obligatoirement une divulgation de cet héritage. Je suis en réunion ce soir, je vais soumettre l’idée de faire passer en N2 les enregistrés qui donnent des informations comme « taf95 » toi « alias Big-winter » « Pablo » et 46 autres personnes pour leurs contributions, ça permettra d’avoir un accès des dossiers sécurisés et plus. - Sylvain de Mouthe, si vous voulez, je peux passer sur Mouthe pour vous aider à descendre de votre grenier ces précieuses informations. Josélito
×