Aller au contenu
Groupe Localsat - Nous avons un temps d'avance

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 20/10/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour, Merci Josélito, pensez-vous qu'il y a fait encore plus froid dans cette cuvette ?
  2. 1 point
    Bonjour, Histoire de vous faire patienter, voici la « *Tn » la plus basse enregistré avec un thermomètre à alcool durant la nuit du 8 au 9 décembre 1871 par l’ancêtre de Serge : *Il précise sur ses écrits « la température la plus basse » Lieu actuel : la Cailleuse Heure de la visualisation du thermomètre : 07h49 Date : 9 décembre 1871 Condition météorologique : ciel clair Hauteur de la neige au sol : 41cm (emplacement de son thermomètre) + par endroit Présence sur place depuis : 07h10 environ Tn : graduation se situant entre -38°C et -39°C
  3. 1 point
    D'après Météociel, la station météo régionale de Roissy indique pour cette nuit-là (2 au 3 novembre) une assez longue période de ciel clair (nébulosité 0/8), s'étendant de 20 h à 5 h. Ce qui peut constituer une indication pour la forêt de Montmorency. Je suis surtout frappé par ce qu'indique la station météo régionale de Pontoise-Cormeilles, concernant le vent : il y eut en effet une longue période sans vent, s'étendant le matin de 3h30 à 9h30. Cette période de calme peut également constituer une indication pour la forêt de Montmorency.
  4. 1 point
    Bonjour Calandra, Nous avons plusieurs transmetteurs "dans Lutèce". Suite à de nombreuses demandes nous allons "libérer" une Campbell se situant en haut d'un bâtiment se situant dans le 1er arrondissement, dans la foulée un détecteur de d'air qualité sera installé.
  5. 1 point
    Tu as bien ciblé. Une chance, ce matin ce massif était visible.
  6. 1 point
    Et les réchauffistes.
×