Bonjour à tous,

Nous avançons ! Après les pays de l’est nos informaticiens ont terminé d’intégrer le direct de nos 33 transmetteurs « et / ou » nivôses Suisse. A ce jour sur 224 stations professionnelles (et bientôt plus) 107 sont visualisables en live à partir de N2 via lien sécurisé.
Nous avons décidé unanimement de ne donner un accés aux possesseurs de matériels professionnels et > (N3, N4 par accés protégé) pour œuvrer efficacement au développement de notre réseau qui va regrouper plusieurs communautés professionnelles. Bien sûr, si vous êtes titulaire d’un transmetteur professionnel (station, nivôse, capteur) vous pouvez accéder à notre groupe si le cœur vous en dit après une délibération favorable de notre bureau.


Responsable département Europe base Suisse.
Roderich Piguet-Layet

 

À dater du 29 mai 2019, deux journalistes scientifiques nous ont rejoints. Bienvenue à eux.

Depuis aujourd'hui (26/06/19), N3, N4, N5 vous pouvez accéder en intranet sur le site "Ghost Weather" du groupe Localsat. 

Responsable département Europe base Suisse.

Roderich Piguet-Layet

Jump to content
Site du comité scientifique météorologique du Groupe Localsat

Articles

Templates

Sign in to follow this  
Configure your templates to get the most out of IP.Content

3 articles in this category

  1. Template Management

    • 0 comments
    • 996 views
  2. Template Variables Help

    • 0 comments
    • 1004 views
  3. Navigation Menu

    • 0 comments
    • 1723 views
Sign in to follow this  
×
×
  • Create New...

Important Information

localsat.net utilise des cookies pour améliorer le contenu proposé. En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Si vous les refusez, rendez-vous sur la page de politique de confidentialité du site pour obtenir plus d'informations.